Sélectionner une page

La niche que représentent les produits high-tech connaît un succès croissant depuis quelques années. Entre les ordinateurs portables, les smartphones, les écouteurs, les casques ou encore les chargeurs à induction magnétique, le choix est vaste. Passer par un grossiste spécialisé dans ce domaine vous fait gagner du temps et économiser de l’argent.

Pourquoi vendre des produits high-tech ?

Pour lancer votre business en e-commerce spécialisé dans le high-tech, il faut savoir que les produits dits « techniques/électroménagers » représentent 44 % des produits et des services achetés sur Internet. En somme, près de la moitié de ce que les internautes consomment sur la Toile sont issus de la niche high-tech.

Avec un panier moyen de 65,50 € et un total de chiffre d’affaires de 81,7 milliards d’euros en 2018, on comprend aisément que les produits high-tech attirent autant les acheteurs que les revendeurs.

De plus, cette niche touche un large public. Vous êtes donc assuré de couvrir une grande partie de la population française et européenne.

Faire appel à un grossiste high-tech

Avec un marché stable, voire en pleine expansion depuis près de 10 ans, le secteur high-tech attire les vendeurs et revendeurs.

Choisir de se lancer dans cette niche avec un grossiste spécialisé en high-tech vous permet de vous assurer un business sur le long terme.

Pour travailler avec un grossiste high-tech, vous avez deux types de sites en ligne possible à proposer à vos clients : la boutique high-tech généraliste et la boutique high-tech nichée.

Dans le cadre d’une boutique généraliste, vous vendez un peu près tout ce qui se fait en high-tech. Ce genre d’eshop couvre une grosse partie du marché et vous allez naturellement pouvoir attirer beaucoup de trafic sur votre site.

Avec une telle quantité de produits, vous êtes assuré de réduire le risque d’avoir des produits qui ne plaisent pas.

Dans le cadre d’une boutique nichée en high-tech, vous souhaitez montrer que vous êtes expert dans le domaine.

Ainsi, vous pouvez vous concentrer sur tout ce qui touche l’univers des ordinateurs portables ou seulement celui des smartphones.

Ainsi, en travaillant avec un grossiste téléphone par exemple, vous réduisez ainsi vos coûts de production et de fabrication. Vous n’avez pas de frais de stockage et restez réactif avec votre clientèle en cas de problèmes.

Travailler avec Westock

Westock est l’un des grossistes les plus performants actuellement en France et en Europe.

Dès lors, collaborer avec Westock, c’est vous assurer de nombreux avantages :

  • Obtenir des produits nouveaux avant vos concurrents ;
  • Commander facilement en ligne, sans quantité minimale ;
  • Bénéficier de remises et obtenir des marges intéressantes ;
  • Expédiez les produits high-tech directement dans un entrepôt ou en livraison directe chez vos clients ;
  • Des délais de livraison rapides ;
  • La possibilité d’avoir plusieurs modes de paiement ;
  • Une relation privilégiée avec un partenaire professionnel ;
  • Une équipe de spécialistes dédiés et passionnés par l’univers high-tech pour vous accompagner et répondre à vos questions.

Le marché du high-tech s’avère une excellente opportunité pour se lancer en dropshipping avec de nombreux points forts et des possibilités de croissance avérées.

ARRIVAGES SMARTPHONE & BEAUTE. NOUVEAUX ENCHERES : SONY PS5 - NINTENDO - XBOX - PRIX DE DEPART 1 € - DEPECHEZ VOUS

X