Sélectionner une page

Vendre des produits en déstockage à se défaire d’une partie ou de la totalité d’u stock de produits à un prix plus bas que celui d’origine. L’objectif est de renouveler un stock ou de fermer une boutique. Faire appel à un grossiste déstockage permet d’optimiser vos chances d’écouler plus rapidement vos produits.

Pourquoi vendre des produits en déstockage ?

Pratique commerciale qui permet d’écouler des produits à prix très réduit, le déstockage séduit de plus en plus de vendeurs et de revendeurs, même si cela demeure une solution de dernier recours.

Pourquoi ? Parce que des marchandises occupent un espace de stockage et cela vous empêche d’ajouter de nouvelles références à votre catalogue actuel.

Certains produits, s’ils ne sont pas vendus, deviennent rapidement obsolètes, notamment à cause de la concurrence qui propose constamment des produits plus modernes, plus tendance. Les « anciens » produits deviennent vite dépassés et encombrent votre stock.

Avec le déstockage smartphones par exemple, vous permettez à votre stock de se diluer plus rapidement.

En faisant appel à un spécialiste comme le grossiste déstockage, vous vous adressez directement à un professionnel qui dispose de l’expertise en ce domaine.

Collaborer un grossiste déstockage

Collaborer avec un grossiste déstockage, c’est vous assurer qu’il achètera des invendus après de la grande distribution, des retailers ou des marques.

Avec le grossiste déstockage Westock, vous avez l’assurance de travailler avec un professionnel spécialisé qui est à l’écoute des lots d’invendus auprès de son réseau. C’est ainsi que Westock se rend compte de l’état et de la qualité de la marchandise.

Le grossiste déstockage possède généralement un listing de déstockage pour diviser son surstock en lots d’invendus.

Avec un réel professionnalisme et une expertise reconnue, Westock vous aide à commercialiser la marchandise.

Pourquoi contacter un grossiste déstockage ?

Il existe 2 principaux avantages à faire appel à un grossiste déstockage téléphones comme Westock.

Le 1er atout est la possibilité de réaliser de vraies économies d’échelle avec des marges supérieures.

Concrètement, plus vous achetez des produits, plus le vendeur vous fait un rabais sur le prix de vente global. C’est ce rabais qui vous aidera à diminuer le coût d’achat unitaire de chaque produit.

 Par conséquent, c’est une opportunité de réaliser une marge plus importante qui s’offre à vous.

Le 2nd avantage est la logistique liée à la revente qui s’avère facilitée.

En achetant de grandes quantités, vos stocks risquent d’être conséquents. Mais en achetant en gros, vous évitez des tâches comme la réception des produits, la vérification des produits, etc.

C’est un gain non négligeable de temps et donc d’argent.

Pour vendre et revendre des lots d’invendus, collaborer avec un grossiste déstockage est une solution pertinente et efficace.

Avec Westock, vous êtes assuré de travailler avec un spécialiste du dropshipping avec des produits ayant une origine connue et vérifiée (France ou Europe).

Westock respecte ses contrats en termes de qualité, de quantité et de délais de livraison.

Il assure une qualité de produits suffisante pour vous permettre de les écouler dans la zone géographique de votre choix.

ARRIVAGES ENCHERES : SONY PS5 - NINTENDO - XBOX - PRIX DE DEPART 1 € - DEPECHEZ VOUS

X