Sélectionner une page

Devenir grossiste en ligne est l’une des activités les plus attractives quand on décide de gagner de l’argent avec Internet et de développer son e-commerce. Mais comment trouver un grossiste en ligne ? Avec Westock, voici quelques éléments de réponse.

Éléments pour choisir votre fournisseur

Trouver un fournisseur en ligne pour vous lancer dans la vente sur Internet sans stock demande à trouver une partenaire fiable qui vous accompagne tout au long de votre projet en vous aidant à développer votre activité.

Devant la pluralité des professionnels sur Internet, voici quelques éléments qui vous aideront à trouver le grossiste en ligne qui vous aide à prendre votre décision.

Le prix des produits

Le prix est au cœur de toutes les préoccupations et de toutes les négociations quand on cherche à devenir un revendeur. Il en va de votre marge, mais aussi de votre compétitivité.

La première chose à faire est donc de vous assurer si les prix pratiqués par votre fournisseur sont justes.

N’hésitez pas à comparer ces tarifs avec ceux d’autres grossistes pour revendeur particulier en vous concentrant sur la même niche de produits !

La fraicheur des produits et le volume de la gamme

Le second critère est la gamme de produits. Plus celle-ci s’avère importante, plus cela vous donne la liberté de tester de nouveaux produits ou d’élargir la gamme de ce que vous développez sur votre e-commerce.

Assurez-vous également de la fraicheur des produits, c’est-à-dire si la gamme de produits est régulièrement mise à jour pour faire face aux tendances du marché.

Cela est notamment valable pour l’e-commerce en vêtement, électroménager et technologie, car ses secteurs évoluent très vite.

Les délais de livraison

Aujourd’hui, aucun client ne veut attendre 3 semaines avant de recevoir sa commande.

Vérifiez les délais de livraison auprès de votre fournisseur et n’hésitez pas à vous en assurer réellement en passant une commande !

La qualité du service client

Quand on travaille à distance, notamment pour des achats en ligne, la qualité du service client est essentielle.

Un service client sérieux et fiable vous répondra en cas de problèmes (produits défectueux, rupture de stock).

Veillez à avoir son numéro de téléphone et une adresse mail pour le contacter.

Consulter les avis clients

Aujourd’hui, lire les avis clients fait partie du processus d’achat des consommateurs en ligne.

Ce que l’on nomme e-réputation est primordial.

Des sites comme Trustpilot ou Avis Vérifiés fournissent d’excellentes références en la matière.

Collaborer avec Westock

Avec Westock Europe, vous êtes assuré de collaborer avec un professionnel du dropshipping.

Fournisseur reconnu dans l’e-commerce en dropshipping, nous sommes la plateforme intermédiaire qu’il vous faut pour lancer et doper votre activité en ligne.

Westock Europe, c’est votre partenaire d’affaires avec qui collaborer sur le long terme. Nous vous aiderons à améliorer votre expérience en e-commerce grâce à un service professionnel, qualitatif et sérieux.

Quelle que soit votre question, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous vous apportions les réponses adéquates en cas de problème.

Fournisseur en France et en Europe, chacun de nos produits chez Westock est soigneusement sélectionné pour une totale satisfaction client, à la commande comme à la réception.